dimanche 16 juin 2013

CHAT BOUFFE

Eh ouais cava aussi parler cuisine ici parce que j'adore tester de nouveau resto et que j'aime cuisiner !

Donc je vais vous présenter au fur et à mesure mes resto fétiche !

Le premier se trouve en plein coeur du Marais à côté du métro St paul, c'est l'institut suédois. Ce n'est pas un restaurant gastro mais plutôt un lieu sympa avec le design d'ikea ( eh oui on est chez les suédois ) où l'on vient pour grignoter le midi ou se poser pour travailler ( wifi gratuit je précise ), on y mange des soupes, des sandwich très frais fait devant nos yeux avec du très bon saumon et de très bon gâteau quand j'y suis allée ( il y a maintenant plusieurs mois ) j'ai pris une brioche à la cannelle je m'en remet toujours pas tellement elle était bonne ! Je ne veux pas trop m'avancer puisque j'y suis allée en hiver mais il me semble qu'il sorte la terrasse lors des beaux jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire