mardi 9 juillet 2013

CHAT LOOK



THE BLING RING

Grande fan de Sofia Coppola que je suis je ne peux pas ne pas vous parler de film.J'ai mis un certain temps avant d'aller le voir il faut le dire mais je l'ai enfin vu la semaine dernière. Alors mon avis, est qu'il y a pas assez d'ennui dans ce film ( ça peut paraitre fou de dire ça je sais ) mais Sofia nous a habitué à des scènes très lente où il ne se passe presque rien, dans ce film il se passe limite trop de choses et on ne comprend pas réellement pourquoi ces jeunes vont chez ses stars. En revanche, il est très intéressant de voir la vraie maison de Paris Hilton. Pour conclure, je dirais que ce n'est pas un mauvais film mais plutôt pas un sofia coppola, en même temps comme disais un journaliste en faisant son meilleur film en premier on ne peut être que déçu de ses suivants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire