vendredi 13 septembre 2013

CHAT HAIR



Je vais vous parler cheveux aujourd'hui, ça va faire plusieurs mois que j'ai adopté les cheveux court et j'aime tellement ça que je change de coupe tout les deux mois mais ça c'est grâce à ma magnifique coiffeuse et au salon Didact Hair je les aiment d'amour! Moi qui était obligé de regarder ce que faisais la coiffeuse auparavant au milimètre près maintenant j'ai une confiance sans faille en ma coiffeuse et j'ose des coiffures dont je n'aurais jamais osé avant, c'est le cas de ma dernière coupe : la coupe au bol ce n'est pas la plus facile à porter ni à entretenir mais j'avais envie de tenter l'expérience en tant que instable capilaire je n'avais encore jamais testé ça ! A vous de juger en tout cas si celle la me va bien et sinon je vous conseille vraiment le salon Didact Hair qui se situe rue du jour à côté des Halles et de l'église St Eustache ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire