mardi 17 septembre 2013

NIKE SNEAKER BALL



Certes c'était il y a un petit moment maintenant et je ne vous en ai pas parlé avant et pourtant : ce fut l'une des meilleurs soirées où j'ai eu la chance de participer ! Cette soirée fut organisée à l'occasion des 25 ans de la Air max 1, et célébré au dernier étage du Centre Pompidou qui a inspiré Tinker Hatfiled pour la création de sa bulle d'air dans la fameuse chaussure. J'ai pu y participé grâce à une photo posté sur instagram d'une de mes paires d'air max. La soirée fut génial : concert de folie avec 1995, Joke, Nemir, Girl Girl Girl, Brodinski, décor superbe, et conso très diversifié ( cocktail au nom des air max ), tout à vraiment été mis en oeuvre pour qu'on passe une très bonne soirée ! Le dress code de la soirée était bien sur Air max obligatoire et ce fut très drôle de voir plus de 300 personnes avoir le même modèle de chaussures au pied. Je vous laisse avec quelques photos, kiss kiss bang bang les bichoux !













1 commentaire: